Avec Alegria, profitez des avantages des services à la personne de qualité : tranquilité, liberté, économie ...

Retour à la page d'accueil d'Alegria-services.fr, Femme de ménage Paris


Femme de ménage Paris : contactez Alegria au prix d'un appel local

(prix d'un appel local)

Femme de ménage Paris : Alegria vous rappelle pour toutes questions concernant le ménage repassage ou autres services !
Devis Express
Heures par semaine :
  
Votre nom :
 
Code postal :
 
Ville :
 
Téléphone :
 
Email :
 
*

* Les données saisies dans ce formulaire seront utilisées uniquement pour répondre à votre demande. Cliquez ici pour plus d'info.

Quels sont vos avantages de confier votre ménage à Alegria ?

Avec Alegria, vous faites le bon choix et vous bénéficiez de nombreux avantages en nous confiant votre ménage, repassage ou nettoyage d'intérieur.

 

 

Alegria Paris CONFIANCE : Confiez-nous vos clés en toute sécurité !

  • Garantie d’un personnel sérieux, digne de confiance, qui respecte votre vie privée.
  • Nos tarifs sont transparents : devis établis gratuitement et sans engagement de votre part...
  • Aucune relation d’argent avec votre Aide(e) Ménager(ère) ni aucun souci de fidélisation.

 

 

Alegria Paris QUALITE : Irréprochable pour votre satisfaction totale !

  • Nos salariés sont expérimentés et formés aux méthodes de travail propres à Alegria. Ils sont également couverts par notre assurance professionnelle.
  • Nous sommes agréés par l'Etat, cela permet à nos clients de bénéficier de 50% de réduction d'impôts sur les sommes versées au titre des services à la personne. Cette réduction d’impôts s'applique dans la limite d'un plafond de dépenses annuelles de 12 000 euros, plus 1 500 euros par enfant à charge avec un maximum de 15 000 euros, soit une économie d'impôts pouvant atteindre 7 500 euros/an.
  • Alegria délivre gratuitement à chacun de ses clients une attestation fiscale (à joindre à leur déclaration d’impôt) faisant valoir la réduction d’impôts à laquelle ils peuvent prétendre en utilisant ses services. 
  • Suivi client régulier,
  • Veille « satisfaction clients » tous les mois,
  • Enquêtes de satisfaction
  • Diagnostic offert…

 

 

Alegria Paris SIMPLICITE : Vous n’êtes pas l’employeur !

  • Pas de risques ni contraintes liés au statut employeur (Assedic, Urssaf, recrutement, licenciement).
  • Nous sommes l'employeur de votre aide ménagère.
  • ZERO engagement.
  • ZERO frais annexes. Seule une participation aux frais de gestion vous sera demandée en cas de paiement par CESU ou chèque.
  • ZERO démarches administratives : nous prenons tout en charge.
  • Nous vous faisons bénéficier de l’assurance d’un professionnel.

 

 

Alegria Paris REACTIVITE : Entreprise à taille humaine à votre écoute !

  • Remplacement du personnel sous 48 h en cas de maladie, congés …

 

 

Vous réalisez de vraies économies grâce aux méthodes de travail propres à Alegria et aux compétences professionnelles de nos intervenants, le temps nécessaire à la prestation est optimisé au maximum.

  * cf l'article 199 sexdécies du CGI
Ménage éco-responsable
Produits ménagers écologiques
Soucieux de l'environnement mais aussi de votre santé et de celle de nos intervenants, nous vous conseillons une liste de produits écologiques très efficaces.